ilsnousontfaitconfianceilsnousontfaitconfianceilsnousontfaitconfianceilsnousontfaitconfiance


Champagne FM

Présentation

⇒ Refonte du logo de la radio

Objectifs
Moderniser un logotype âgé de plus de 10 ans
Conserver l’esprit « Champagne FM »

Cibles
Jeunes
Grand public champardennais

Identité


Edition


Affiche



Champagne FM / Actualités

Un carrefour de stars archi réussi

publié le 10 juin 2011

C’est le 7 juin 2011 que Champagne FM, à l’occasion de ses 20 ans, a organisé le Carrefour de Stars à Epernay. Pour l’événement, la radio champenoise a réuni 25 artistes nationaux et internationaux pour une affiche de folie. Les spectateurs ont pu apercevoir Justin Nozuka, la troupe de Mozart l’Opéra Rock ou encore Magic System pour un concert grandiose de plus de 3 heures. Preuve en est, 8000 entrées ont été recensées pour ce show.

Archiduchesse a certes participé au concert, mais a aussi joué un rôle dans cet événement… D’après vous, qui a réalisé l’affiche de Carrefour de Stars ? Et le nouveau logo de Champagne FM ? Mais ce fût aussi l’occasion pour l’agence d’inviter ses partenaires autour de quelques bulles et petits fours dans le salon prestige.

Autant dire qu’Archiduchesse a été la 26ème star de la soirée !



Relooking

publié le 8 mars 2011

Après 20 ans de bons et loyaux services, le logo de Champagne FM
s’offre un petit relooking. Des formes épurées et arrondies,
toujours dans une dominante de rouge, noir et blanc viennent apporter un esprit plus contemporain à l’identité de la radio leader.
du département marnais sur la cible des 25-49 ans. La mise à jour de tous les supports de communication se fera au fur et à mesure.