ilsnousontfaitconfianceilsnousontfaitconfianceilsnousontfaitconfianceilsnousontfaitconfiance


Ville de Reims - Reims Vital’ Ado 2011

Présentation

⇒ Conception graphique et réalisation de différents supports autour du concept artistique 2011 : affiches, guide des activités, objets promotionnels…

Objectifs
Valoriser le programme des animations en capitalisant sur l’ambitieux programme d’été
Attirer un maximum de participants

Cibles
Les adolescents rémois âgés de 12 à 16 ans
Leurs parents

Affiche A3


guide


3 vôlets



Ville de Reims / Actualités

Afficher sa différence ...

publié le 29 octobre 2015

Un principe que la Ville de Reims applique à la lettre dans le métro parisien du 29 octobre au 3 novembre 2015.

Reprenant avec humour et second degré le principe de la publicité comparative, trois visuels mettent en avant quelques-uns des innombrables atouts de Reims : ses sous-sols où l’effervescence se bonifie dans un temps long, ses routes et chemins de vignes sinueux et ouverts, la verticalité de Notre Dame et son rêve de couleurs.

Mais la saga rémoise, que nous avons eu plaisir à imaginer, joue aussi sur d’autres leviers : l’envie qu’on a tous de changer d’air, le besoin de ressourcement et surtout la proximité entre Reims et Paris !

MISE A JOUR DU 6/11/2015 :
Retrouvez différents articles de presse sur cette campagne :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/champagne-ardenne/marne/reims/la-ville-de-reims-s-affiche-dans-le-metro-pour-seduire-les-parisiens-836151.html
http://www.lunion.com/578760/article/2015-10-23/reims-s-affiche-dans-le-metro-parisien
http://www.refletsactuels.fr/2015102913983-reims-si-pret-si-differente/



Entrez dans la ronde...

publié le 11 septembre 2015

… ou plus exactement le cercle… le cercle des mécènes de Reims ! Une belle campagne d’affichage actuellement en ville pour la rentrée et signée Archiduchesse.



Marathon

publié le 7 octobre 2013

Pour les 30 ans de la célèbre course à pieds Rémoise, Archiduchesse a conçu et piloté le plan média sur une période d’environ 3 mois. Le visuel créé par l’agence a été décliné sous de nombreuses formes :

• affiches, cartes postales, invitations, signalétique…

• mise à jour du visuel du site web

• plan de la course

• annonces presse locales et internationales !

Après 6023 participants en 2012 dans la catégorie 10 km combien de marathoniens seront réunis cette année ? Une chose est sûre, cette 30ème édition promet d’être Archi-sportive !

Retrouvez toutes les infos de RATJ sur ratj.fr